Powered By Blogger Google>>>naviginternet@orange.fr >"Je vous aide pour votre web !"

Visiteurs :: Vous clignotez !!

= Bonjour, Je vous vois !

(11 pages)

(1) - (2) - (3) - (4) - (5) - (6) - (7) - (8) - (9) - (10) - (11)

http://mes-employeurs.blogspot.fr





==========================================

Mon Responsive Design : 


COACH WEB
Accompagnatrice de Professionnels et de Particuliers


(( http://cominternet-valerie.blogspot.fr ))

Ce lien est bien mon CV de 26 ans d'expériences : 

ComInternet Community Manager Web Designer VAL VANNES MORBIHAN 56 BRETAGNE (naviginternet@orange.fr)

==========================================



==========================================

Bonjour, lisez attentivement 

MON LIVRE DE FORMATION "LE WEB 3.0" :




web 1.0 = les sites Internet
web 2.0 = les blogs et les RS
web 3.0 = les sites/blogs avec RSE

RSE = RESEAUX SOCIAUX D'ENTREPRISES

WEB 3.0 = (SMO + BLOGGING-SEO + RSE)

SMO : Social Media Optimization


(((Blogging = MAILING))



Mon Miel est Bon ! 





==========================================




Je vais repasser plusieurs fois chez vous
dans la semaine pour vous aider sur votre web :


((Repasser = Revenir))

"L’assistance Internet à domicile"
: Valérie : 

Vu avec l'URSSAF le (21/09/2016) :



Je vous aide dans vos "démarches sur le web"
mais je "ne touche pas"
votre matériel informatique du tout.

Je suis formatrice web depuis 16 ans sur Vannes en tant que salariée d'entreprises de formations et souhaite maintenant "transmettre à tous" mes connaissances et maîtrise du web qui est maintenant un "média pour tous" et qui est bien arrivé dans nos domiciles comme outil aussi administratif et de communication familiale.




===============================================================


PAYS DE VANNES (56) MORBIHAN BRETAGNE
Pour Octobre 2016

Animatrice d'Ateliers Espaces Multimédia
Projet d'un Atelier Libre Formation Web 3.0
Mairies - Associations - Universités

Formatrice pour l'Optimisation Web 3.0






Bonjour, lisez attentivement 

MON LIVRE DE FORMATION "LE WEB 3.0" :




web 1.0 = les sites Internet
web 2.0 = les blogs et les RS
web 3.0 = les sites/blogs avec RSE

RSE = RESEAUX SOCIAUX D'ENTREPRISES

WEB 3.0 = (SMO + BLOGGING-SEO + RSE)

SMO : Social Media Optimization


(((Blogging = MAILING))



Mon Miel est Bon ! 





Valérie

(naviginternet@orange.fr) Contactez-moi !! 


Devenir ami(e)s avec moi c'est rentrer en automatique dans le RSE :


==========================================

Je suis Technicienne de votre
Communication Commerciale
à 360° avec 26 ans d'expériences !

PRINT-WEB-TEL-CMS-BLOGGING-RS-RSE-CRM-GRAPHISME-etc...

Accompagnatrice de Professionnels et de Particuliers



Digital Influencer dans le Pays de Vannes

COMMERCIALE
e-commerce
COACH WEB
Accompagnatrice de Professionnels et de Particuliers


==========================================



Mon Groupe Facebook de Professionnels :

BUSINESS BOOSTERS VANNES FRANCE 
MORBIHAN BRETAGNE
NATIONAL INTERNATIONAL





Mon Responsive Design : 


COACH WEB
Accompagnatrice de Professionnels et de Particuliers


(( http://cominternet-valerie.blogspot.fr ))

Ce lien est bien mon CV de 26 ans d'expériences : 

ComInternet Community Manager Web Designer VAL VANNES MORBIHAN 56 BRETAGNE (naviginternet@orange.fr)




Je vais repasser plusieurs fois chez vous
dans la semaine pour vous aider sur votre web :


((Repasser = Revenir))

"L’assistance Internet à domicile"
: Valérie : 

Vu avec l'URSSAF le (21/09/2016) :



Je vous aide dans vos "démarches sur le web"
mais je "ne touche pas"
votre matériel informatique du tout.

Je suis formatrice web depuis 16 ans sur Vannes en tant que salariée d'entreprises de formations et souhaite maintenant "transmettre à tous" mes connaissances et maîtrise du web qui est maintenant un "média pour tous" et qui est bien arrivé dans nos domiciles comme outil aussi administratif et de communication familiale.


==========================================
-----------------------------------------------------------------------------------------

Tous mes HTTP

Mes CV de "Web Social Manager" :

Mon Livre de Formation Mémo de 3 ans :

Mes BOOK "VISUELS WEB SIGNES" :

"Réseaux Sociaux d'Entreprises" RSE :

"Loisirs Créatifs" et Services à la Personne :

MON BOOK EN VIDEO sur Youtube ::