PAYS DE VANNES (56) MORBIHAN BRETAGNE


🌊 PAYS DE VANNES - 56 MORBIHAN - BRETAGNE 🌅

(11 pages)

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♦ LE WEB 3.0

Formatrice web depuis 16 ans :

MON LIVRE DE FORMATION "LE WEB 3.0" :


web 1.0 = les sites Internet
web 2.0 = les blogs et les RS
web 3.0 = les sites/blogs avec RSE
RSE = RESEAUX SOCIAUX D'ENTREPRISES
WEB 3.0 = (SMO + BLOGGING-SEO + RSE)

SMO : Social Media Optimization





: WEB MARKETING COMMERCIAL :




Je place l'accent sur l'Aspect "Commercial" du Web
qui n'est qu'un "outil de mises en relations clients" : 



"ACTIONS-REACTIONS" = Web Marketing :


Permission Marketing + Inbound Marketing + Phoning RDV tél sur MP RS

Les 4 points du nouveau web-commercial : 


LE COMMUNITY MANAGEMENT = 

1 - Media Planning : 

☑ Publier tous les jours un CONTENT VISUAL #
sur "SMO=SEO" Réseaux Sociaux et "Blogging=Mailing"
+ MOTEURS PHOTOS IMAGES

☑ "CONTENT VISUAL #" = "Inbound Marketing"
☑ "BLOGGING = MAILING" = "Permission Marketing"

Maintenant sur le web nous publions des articles 
quotidiens 
sur notre blog en page d'accueil de notre site. Les Prospects
Clients inscrits en "Submit" au blog reçoivent dans leurs mails 
les articles instantanément c'est le "BLOGGING = MAILING".
Nous partageons nos articles blogs sur tous les Réseaux Sociaux.
De plus le contenu est aussi "VISUEL", nous réalisons sur CANVA,
des images carrées avec dessus visibles les {MAIL+TEL+HTTP+LOGO}*.
Ce sont des infographies super signées dessus de notre marque.
Le web n'est que PHOTOS comme le nouveau "GOOGLE PHOTOS".




{MAIL+TEL+HTTP+LOGO}* = la signature de tous les visuels web.

Les liens les plus importants du Media Web :
Les Visuels-Web-Signés sur l'outil logiciel en ligne CANVA : 

Le Media Planning avec l'outil logiciel en ligne BUFFER :




2 - Reporting SMO :

☑ Faire la liste des personnes convergées et connectées
à ce CONTENT VISUAL # (qui aime et quoi ?)

Le Marketing "Passif" ne suffit pas il faut rentrer en relations avec
nos Lecteurs = "Likers Followers" de nos publications Blogging et RS.
Déjà en leur disant "Bonjour" et "merci" pour vos "Likes" !"
en MP RS, est déjà un grand pas de vente de notre marque !
La liste va se faire toute seule et est bien répertoriée sur les nos RS.


3 - Tableau de Bord : 

☑  Mettre en place une stratégie d'animation-infos
avec ces personnes (prospects > clients)

Nous sommes en contacts direct sur des MP Messages Privés sur RS,
avec tous les Prospects/Clients. Nous allons discuter en direct avec eux.
Nous publions des articles intéressants pour le groupe de Prospects.
C'est avec un contenu Blogging et Réseaux Sociaux efficace qu'on vend.


4 - Fichiers de Prospection :

☑  Le FICHIER CLIENT qui est un annuaire
de PROFILS WEB pour leur TELEPHONER.
En rentrant plus en relation, nous fixons des RDV TEL. sur MP RS.

☑ PHONING en RDV téléphonique sur MP Messages Privés
RS Réseaux Sociaux. Nous vendons au téléphone et fixons aussi
un vrai RDV "Technico-Commercial" sur place au bureau ou domicile.

FIN = VENTES-ACHATS et augmentation du CA du e-commerce.
et revenir au point N° 1 pour la FIDELISATION de notre clientèle ! 


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"Je suis formatrice web et commerciale depuis 16 ans et travaille sur tous les axes, pour développer la meilleure stratégie commerciale marketing-communication pour votre entreprise.

J'utilise mon savoir-faire et mes compétences en Web Design, Social Media Management, Blogging et Community Management sur Profils et Pages Réseaux Sociaux, mais également mes talents en Graphisme Publicitaire dans la création de Visuels Web Signés Dessus partagés, pour optimiser votre communication web commerciale. 


Je m'affaire aussi au référencement SEO de vos "Sites/Blogs", par la rédaction d'articles blogging vos contenus efficaces et à l'optimisation de vos présentations descriptives complètes, présence sur fils d'actualités, notoriété quotidienne et e-réputation sur les médias réseaux sociaux qui sont bien maintenant des moteurs de la Recherche Verticale. 

Je trouve et fidélise tous vos Prospects/Clients quotidiennement par les méthodes connues dans le monde entier maintenant : le "Blogging = Mailing", le "Micro-Blogging" sur les "#" Convergents de la "Recherche Verticale" et la publication associée de Visuels Publicitaires signés 800 x 800 pixels sur CANVA pour tous vos Profils et Pages Réseaux Sociaux généralistes et dédiés à votre métier aussi.

Le Référencement basique SEO ne suffit plus il faut optimiser la SMO Social Media Optimization pour dynamiser la visibilité, la notoriété et la popularité d'une marque en ligne pour un e-commerce-produits ou un e-business-services. 

Je suis en plus pour votre société une bonne Téléprospectrice. Vos Prospects/Clients contactés chaque jour sur les Réseaux Sociaux en Messages Privés MP seront au téléphone avec moi pour conclure vos meilleures ventes."

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ACTIONS SUR
LE NOUVEAU WEB


Le nouveau web ! WEB 3.0 {SMO BLOGGING RSE VISUELS SIGNES} :: 

((http://cominternet-valerie.blogspot.fr))
Experte web 3.0 =

SMO = Social Media Optimization = 
Les Réseaux Sociaux RS sont maintenant des Moteurs de Recherches SEO.

"BLOGGING = MAILING" = "Newsletter" 
= Un ARTICLE BLOG arrive dans tous les mails des inscrits au Submit.

RSE = Réseaux Sociaux d'Entreprise non généralistes 
mais dédiés métiers sur l'http de l'entreprise sur le CRM.

VISUELS SIGNES = sur toutes vos photos et "Affiches Publicitaires" de 800 x 800 pixels CANVA mettre dessus la surface pixels images les liens suivant en lecture ( http de vos sites/blogs + le mail + le téléphone + le logo + vos slogans + vos produits + prénom + etc...) Un visuel web est UNE CARTE DE VISITE surtout sur le nouveau WEB qui se nomme au mois de mars 2016 "GOOGLE PHOTOSle nouveau GOOGLE :: ( https://photos.google.com ) il n'y a plus de lignes de recherches SEO mais de la pertinence GRAPHIQUE géolocalisée villes !! 

LE WEB NE SERA QUE "PHOTOS" sur albums renseignés et géolocalisés par Villes !  Les lignes SEO des Moteurs de Recherches seront de moins en moins la première recherche des Internautes qui sont maintenant sur les Réseaux Sociaux pour leurs recherches quotidiennes. Un Réseau Social est surtout un Moteur de Recherches.


Mon premier album PHOTOS sur GOOGLE PHOTOS : 




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Mon CV est bien un BLOGGER de GOOGLE :
((((  http://cominternet-valerie.blogspot.fr  ))))

Je trouve et fidélise tous vos Clients/Prospects !

WEB MANAGER BUSINESS DEVELOPER

Commerciale sur le "Web 3.0" = 
{Blogging-SEO + VS + SMO + RS + VSE + RSE + CRM}

Le Web n'est pas un "Jargon" mais une "Machine"="Engine" :
Voici sa Nomenclature Technique Sémantique NTS :
Je suis bien Ingénieur Commerciale IC : 

(Blogging = Mailing > Article = Mail Submit) + (Blogging = SEO)
SEO = Search Engine Optimization
VS = Visuels Signés (dessus des liens http+@+téléphone+logo)
SMO = Social Media Optimization
RS = Réseaux Sociaux (Généralistes et Dédiés Métiers)
Sur la VSE "Vertical Search Engine" des RS 
VSE sur (#) Fils d'Actualités Flux Verticaux des RS
RSE = Réseau Social d'Entreprise sur le http Site/Blog
CRM = Customer RelationShip Management

Responsable de Communication Globale "OnLine and OffLine"

Experte de 25 ans d'expériences en Graphisme Publicitaire 



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Le Web.3 est une machine à trouver et fidéliser vos clients !
Je vous forme à son mode d'emploi
et je vais l'actionner pour vous !



"Je fidélise vos clients. Je trouve des nouveaux. J'augmente votre potentiel !"

Responsable de Communication Commerciale : 

Bonjour



- Optimisation des Profils et Pages de tous les Réseaux Sociaux RS
- Animation commerciale du Réseau Social de l'Entreprise RSE
- Efficacité ROI du "BLOGGING = MAILING" couplé par le PHONING


♦ Mon NetWorking pour votre entreprise organisé en 8 points :

1 - Rédaction des Articles du Blog de votre Site Internet et Partages Réseaux
2 - Modifications des Pages de votre site Internet sur module d'administration
3 - Création visuelle & rédaction de vos Profils et Pages RS : Réseaux Sociaux
4 - Animation commerciale de votre RSE : Réseau Social d'Entreprise
5 - Fidélisation de vos clients en animation Blogging=Mailing de votre RSE
6 - Recherche de nouveaux clients potentiels sur RS en Téléprospection
7 - Création d'Images Signées de vos Liens en Graphisme Publicitaire
8 - Audits, Recherches et Formations Web.3 pour vos équipes de salariés



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"ComInternet est un concept de communication sur Vannes, en Bretagne, travaillant sur tous les axes, pour développer la meilleure stratégie pour votre entreprise. Valérie utilise son savoir faire et ses compétences en Web Design, Social Media, Blogging et Community Management, mais également ses talents de Graphiste Publicitaire, pour optimiser votre communication web commerciale. Elle s'affaire aussi au référencement SEO de vos sites/blogs, par la rédaction d'articles contenus efficaces et à l'optimisation de vos présentations, présence, notoriété et e-réputation sur les médias sociaux. Valérie va prospecter et fidéliser vos clients avec des techniques comme le Phoning via des RDV sur les Réseaux Sociaux et le Blogging=Mailing pour des NewsLetters Web.3."

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Objectif principal : 
Prospecter et Fidéliser les Clients de mes employeurs via mes méthodes :
  • Optimisation Web.3 :
    "Visuelle + Rédactionnelle" Réseaux Sociaux & Blogging=Mailing
  • Contacts téléphoniques Prospects en RDV via les Réseaux Sociaux
  • Prises de « RDV Clients » pour les Commerciaux (ou les Directeurs)
  • Production de Supports de Communication Print : Affiches Publicitaires, Packaging, Cartes de visites, Plaquettes, Catalogues…
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Conseillère Consultante en Entreprises Tous Secteurs pour la Stratégie Digitale Web.3 NetWorking SMO BLOGGING Réseaux Sociaux et la Communication Globale Web/Print.

- Graphiste Publicitaire Web Designer
- Webmaster Editorial Blogging SMO
- Animatrice de Communauté en Ligne
- Téléprospectrice sur Web Réseaux
- Assistante Commerciale
- Formatrice Web Marketing
- Assistante d'Ingénieur Web.3


JE SUIS INSCRITE AU POLE EMPLOI

E1101 - Animation de site Multimédia

Code ROME E1101 : Community Manager

Code ROME E1101 : Téléactrice

E1205 - Réalisation de contenus multimédias

Code ROME E1205 : Web Designer


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ACTIONS COMMERCIALES PUBLICITAIRES POUR UN ROI : 

code ROME : M1704 - Management relation clientèle

  • Adjoint / Adjointe service clients
  • Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
  • Chargé / Chargée de clientèle en ligne
  • Chef du service clients
  • Customer Relationship Manager (CRM)
  • Directeur / Directrice clientèle
  • Responsable administratif/administrative du service clients
  • Responsable de la gestion clientèle
  • Responsable de la relation clientèle
  • Responsable fidélisation clientèle
  • Responsable pôle clients
  • Responsable service clients
  • Responsable service consommateurs
  • Responsable service relation clientèle
code ROME : E1101 - Animation de site multimédia

  • Animateur / Animatrice de communauté virtuelle
  • Animateur / Animatrice de forum sur internet
  • Animateur / Animatrice web
  • Chargé / Chargée des relations avec les internautes
  • Community manager
  • E-commercial / E-commerciale
  • Modérateur / Modératrice web
  • Web commercial / commerciale
  • Web vendeur / vendeuse
  • Webmaster animateur / animatrice

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Rome - D1402 - Relation commerciale
Rome - D1407 - Relation technico-commerciale
Rome - D1401 - Assistanat commercial

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COMMUNITY MANAGER & TELEACTRICE

Code ROME E1101 : Community Manager


- Animer des sujets d'échanges avec les internautes et mener les débats
- Contrôler la qualité des échanges et le déroulement des animations, forums, débats d'internautes
- Effectuer des enquêtes et des sondages en ligne auprès des internautes du site
- Traiter les réponses aux messages (question, réclamations, vente, achat, échange) et aux demandes des internautes
- Participer à l'analyse des dysfonctionnements et des difficultés techniques de connexion au site ou d'utilisation des services par les internautes
- Recueillir des informations et des échanges entre internautes et les capitaliser par thèmes, typologie...
- Animer des jeux en réseau auprès de communautés d'internautes
- Contrôler la réalisation de pages Web
- Déterminer et mettre en oeuvre des règles de diffusion, de communication de l'information et de contenu d'un site
- Effectuer la gestion et le suivi des achats et des commandes en ligne du site
- Négocier des partenariats pour le site (liens, jeux, publicité,...)
- Participer à l'analyse du suivi statistique des messages reçus et de la fréquentation du site

Code ROME E1101 : Téléactrice


- Contacter les clients, les prospects et présenter les produits et les services de l'entreprise (nouveaux produits, ventes additionnelles,...)
- Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance,...)
- Renseigner le client sur les caractéristiques des produits et le conseiller dans son choix
- Renseigner le support de suivi de l'appel sur informatique
- Vérifier la disponibilité du produit, du service et saisir les données de la commande, de la réservation...


Je suis aussi : 


Graphiste Multimédia

Métier du ROME E1205 - Réalisation de contenus multimédias

Web Designer

Métier du ROME E1205 - Réalisation de contenus multimédias

Web Commerciale

Métier du ROME E1101 - Animation de site multimédia

E1101 - Animation de site Multimédia


- Animatrice de communauté virtuelle
- Animatrice de Forum sur Internet
- Animatrice Web
- Chargée des relations avec les internautes
- Community Manager
- E-commerciale
- Modératrice Web

- Web Commerciale
- Web Vendeuse

- Webmaster animatrice

Je suis en plus : 

Graphiste Multimédia

Métier du ROME E1205 - Réalisation de contenus multimédias

Web Commerciale
Métier du ROME E1101 - Animation de site multimédia

Webmaster chargée de communication
Métier du ROME E1103 - Communication

Webmaster animatrice
Métier du ROME E1101 - Animation de site multimédia

Web marketer

Métier du ROME M1705 - Marketing

Référenceuse web
Métier du ROME E1402 - Élaboration de plan média

Animatrice de communauté virtuelle
Métier du ROME E1101 - Animation de site multimédia

E-commerciale

Métier du ROME E1101 - Animation de site multimédia

Webmaster éditorialiste
Métier du ROME E1106 - Journalisme et information média


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Community Manager Web Designer Graphiste Publicitaire

Plan de la page :

1 ♦ Mon NetWorking

2 ♦ Réalisations web media
3 ♦ Plan d'actions
4 ♦ Ma Définition de Fonction
5 ♦ La Définition du métier


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♦ Mon NetWorking

Community Manager Web Designer Graphiste Publicitaire 
pour votre entreprise organisé en 8 points :


1 - Rédaction des Articles du Blog sur Site
2 - Modifications des Pages du Site Internet
3 - Optimisation des Pages Réseaux Sociaux (RS)
4 - Animation du Réseau Social d'Entreprise (RSE)
5 - Fidélisation de vos Clients sur Blogging RS
6 - Recherches Contacts avec de nouveaux Prospects
7 - Création Graphique Publicitaire Web/Print
8 - Audits, Média Planning et Formations

1 - Rédaction des Articles du Blog sur Site

Votre blog peut se trouver directement sur le nom de domaine de votre site Internet. La partie Blogging est à mettre à jour quotidiennement et doit se lire en page d'accueil de votre site. Le blog est la partie journal lisible rapidement. Maintenant on réalise des "Blogs/Sites", fini les sites qu'on ne modifie jamais. Les blogs sont maintenant "Responsive Design" leur format et navigation s'adaptent à tous les formats de tablettes et de téléphones. Les logos des réseaux liés sont a placer en haut à droite bien visibles les uns à côté des autres sur une ligne. Les gadgets réseaux sont obligatoires sur le coté. Votre mail sera le lien le plus lisible dés la page d'accueil, ne jamais le mettre en bas de site mais dans la navigation de droite. Beaucoup d'entreprises oublient que le mail est le seul moyen de contact technique officiel. Un blog, un site sans mail ne sert strictement à rien.


2 - Modifications des Pages du Site Internet

Votre site Internet est modifiable sur un logiciel en ligne d'administration. Vous devez modifier le titre de votre site qui doit comporter tous vos mots clés produits et localisation et aussi votre mail afin de le valoriser lors des partages du lien du site sur les articles réseaux sociaux. La description de votre site Internet dans ses paramètres doit être assez longue comportant tous les mots clés dans un contenu de qualité. La balise moteur ne doit pas être oubliée et doit ressembler au titre du site. Ensuite modifiez votre site sur toutes ses pages en rajoutant le plus possible de textes, de mots, de slogans et d'expressions. Plus un site contient des mots dans des textes plus son optimisation en lignes sur moteurs sera forte et on parle de SEO. Internet c'est du contenu et des visuels. Tous les visuels de votre site y compris votre logo devront être "pintables" c'est à dire qu'on peut les partager sur d'autres réseaux sociaux comme Pinterest par exemple. Votre logo signé dessus l'image du lien de votre site sera partagé par des personnes intéressées par votre marque. 


Pourquoi mettre votre MAIL dans le TITRE de votre site/blog ?

Le lien de votre "Site/Blog" va être partagé sur les articles SMO. Je vous propose une technique expérimentée efficace :

Une bonne idée pour votre SEO sur le SMO : Mettez votre MAIL dans le TITRE de votre "Site/Blog" ! Vous voyez bien ici mon MAIL dans ce partage article SMO du lien de mon "Blog/Site" ! Ainsi on peut en lecture de mon MAIL me contacter de suite sans ouvrir mon "Site/blog" pour le chercher ! 


3 - Optimisation des Pages Réseaux Sociaux (RS)

La création visuelle de vos profils et pages réseaux sociaux doit suivre votre charte graphique globale : site, blog et réseaux. Il faut créer des fichiers .png sur fonds blancs au formats spécifiques de chaque réseau. On parle de bannières, de top blog et d'image de couverture qui ont toutes leurs dimensions différentes suivant les plates formes. Il faut donc s'adapter et bien définir les visuels qui seront tous signés dessus image du lien du site Internet et mail. Pour la rédaction de contenus, tous les articles pour les réseaux peuvent être consignés sur le blog afin de les retrouver à un seul endroit source. Pour éviter les répétitions, des variantes à partir de ces articles stockés seront ensuite rédigées.

4 - Animation du Réseau Social d'Entreprise (RSE)

Inscrit sur tous les réseaux sociaux généralistes et dédiés à votre métier, vous allez rentrer en relation direct avec de nouveaux amis professionnels. Les conversations peuvent être sérieuses et pleines d'échanges d'initiatives et pourquoi pas de rencontres en groupes Networking offline. Le Networking devient à la mode, on se retrouve en réunion dans un but de partage.


5 - Fidélisation de vos Clients sur Blogging RS

Vos amis sont vos clients il faut les fidéliser. Un client fidèle est plus réceptif et passe plus vite commande qu'un prospect qu'il faut séduire et attirer. Vos réseaux sociaux et votre blog sont des médias très forts sur lesquels il faut inscrire vos clients followers abonnés. Ils vont recevoir régulièrement dans leur boîte mails vos nouveaux articles blog rss Newsletters. Vous serez régulièrement en contact avec eux directement par messages rapides conversations et commentaires sur les réseaux sociaux. 


6 - Recherches Contacts avec de nouveaux Prospects

Vos futurs amis sont de prochains clients. Il faut rechercher des profils sur les réseaux sociaux sur des critères prédéfinis de ciblage. La recherche de potentiel est la partie la plus difficile de la technique Networking. Il faut trouver toutes les pistes de recherches même parfois l'inattendu. 


7 - Création Graphique Publicitaire Web/Print

Tous vos visuels Internet devront être signés "dessus image" avec le lien de votre site Internet/blog mais aussi de votre mail, ce point est le plus important du Marketing par l'image. Un visuel non signé ne sert à strictement à rien sur le Web.3 car tout au long de la "Chaîne de Partages", le"pintage" comme Pinterest, il perd de son sens et surtout de son droit d'auteur le "vôtre" la "lisibilité" de vos liens "site, blog et mail" sur images. Donc modifiez toutes vos photos, tous vos visuels. Il faut aussi signer votre Logo, c'est l'image de votre entreprise la plus importante, il doit être une véritable carte de visite. Ensuite les images doivent être vectorielles afin d'éviter les flous autour des textes et le .png en format à partir des sources vectorielles .psd Logiciel est le plus efficace.


8 - Audits, Média Planning et Formations

Internet avance très vite, c'est une technologie en pleine évolution. Il faut se former tous les jours et avoir justement un esprit du "rien est acquis". Je me forme tous les jours et je dois former les autres en retour. On parle de Web sémantique de partage des connaissances.

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2 Réalisations web media

Community Manager Web Designer Graphiste Publicitaire

1 - Création en graphisme publicitaire
  • Affiches web vendeuses de 1200 x 800 ou 800 x 800 pixels
  • Bannières pub taillées suivant les dimensions couvertures des réseaux
  • Top de site/blog à la dimension souhaitée pour un bon équilibre
  • Logo revu pour bien le signer dessus des liens (site/blog-mail) pour le suivi des partages sur les pages profils réseaux sociaux pour garder l'identité
  • Etude d'une charte graphique avec uniquement 3 couleurs
  • Photos produits e-commerce revues en les signant dessus images des liens (site/blog-mail-logo) pour bien garder l'identité sur tous les partages sur réseaux sociaux
2 - Rédaction de textes articles SEO
  • Longs articles blog sur le site Internet avec beaucoup de mots SEO 
  • Articles avec des #motsclés sur les profils et pages réseaux sociaux
  • Contenu SEO sur toutes les pages du site Internet avec beaucoup de mots
  • Textes des descriptions pour recherches SEO des pages et articles blog
  • Titre du site/blog revu en étudiant le marketing de contenu mots clés
  • Balise Moteurs revue en étudiant en plus la géolocalisation en mots
  • Description du site/blog revue avec mise en place des bons mots clés
  • Rédaction des matrices de mots clés dans l'ordre logique marketing
3 - Audits et formations web 
  • Etudier ce qu'il faut modifier sur votre site/blog et les pages profils réseaux
  • Ouvrir le Flux RSS de Blogging de votre site Internet pour partages réseaux
  • Optimisation de vos Profils et Pages Réseaux Sociaux
  • Mettre en place la liste des Réseaux Sociaux Généralistes porteurs
  • Recherches de Réseaux Sociaux dédiés à votre métier très nombreux
  • Les Référencements Manuel et Naturel passent maintenant par la SMO :
  • "Social Media Optimization" obligatoire pour un e-commerce e-business
  • Community Management de votre Réseau Social d'Entreprise (RSE)

Experte de l'optimisation des Pages Réseaux Sociaux



Exemples de Profils et Pages Réseaux Sociaux Généralistes : 
cliquez sur ces logos : 


Exemples de Profils et Pages Réseaux Sociaux Dédiés Métiers Déco :
cliquez sur ces logos :





4 - Réalisations de sites/blogs sur du GRATUIT
  • Création de votre BLOGGER logiciel gratuit de GOOGLE serveurs :
Exemple : 
  • Création en Gratuit de votre WordPress
Exemple : 
Exemple : 
  • Réalisation de votre site/blog sur d'autres logiciels gratuits : je m'adapte.

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3 Plan d'actions

E-business Web Marketing Communication Globale

Community Manager Web Designer Graphiste Publicitaire

Le pouvoir des 3 : 
"BLOGGING + SMO + SEO"

LE BLOGGING :
  1. La partie blog de votre site Internet avec son flux rss fil d'actualités ouvert aux moteurs et aux abonnés inscrits, modifiée et actualisée tous les jours.
  2. Le suivi contact mailing + phoning RDV téléphoniques avec les abonnés de ce blog recevant les articles du jour dans leurs mails en automatique.
  3. Action de blogging avec 3 articles minimum par jour sur ce blog lus par les clients fidèles ou prospects inscrits informés dans leurs mails en automatique.
  4. Inscrire le flux rss de ce blog sur des réseaux sociaux de blogging pour lecture sur fil d'actualités général du réseau en question.
  5. Création de visuels photos signés voyageurs RS dessus images vos liens http et mail. Réalisations de visuels carrés signés explicites et efficaces 800 x 800 pixels.
LE SMO SOCIAL MEDIA OPTIMIZATION SUR RS RESEAUX SOCIAUX : 
  1. Inscrire votre société sur tous les réseaux sociaux généralistes et dédiés métiers. Mettre les logos de ces RS sur votre site en haut à droite et en ligne en liens externes profils et pages, ouverture de nouveaux onglets pour rester sur votre site.
  2. Sur ces réseaux mise en place d'un profil et des pages explicites de promotion de vos liens sites, blogs et mail.
  3. Rédaction de longues descriptions à propos about jusqu'au bout des champs textes avec tous vos liens sites, blogs et mail.
  4. Promotion de vos liens sites, blogs et mail sur vos articles SMO en signature avec Visuels Signés toujours attenants.
  5. Création de visuels photos signés voyageurs RS dessus images vos liens http et mail. Réalisations de visuels 800 x 800 pixels et couvertures RS 1000 x 600 pixels.

LE SEO DE VOTRE "SITE/BLOG" INTERNET : 
  1. Revoir le TITRE de votre site en le mettant aussi long que possible avec tous les mots clés et aussi votre mail et N° de téléphone dedans pour la création de lignes SEO moteurs explicites de vos moyens de contacts mail et téléphone.
  2. Développer en textes la BALISE moteur et la DESCRIPTION de votre site Internet avec tous vos mots clés et slogans.
  3. Mettre à tous vos articles blog et pages de site des descriptions et la géolocalisation pour la recherche moteur.
  4. Rendre partageable votre site sur tous les réseaux sociaux en l'optimisant Web.3 en site/blog relié SMO avec des badges likes suivis RS. Les moteurs de recherche calculent maintenant le nombre de partages et de likes : la notoriété de votre site qui est sa e-réputation. On parle maintenant d'appréciation d'un site Internet et les machines la calculent.
  5. Création de visuels photos signés voyageurs RS dessus images vos liens http et mail. Votre logo sur votre site doit avoir dessus image les liens sites, blogs, mail et N° de téléphone. Votre logo est votre carte de visite PIN IT partageable sur tous les réseaux.

En savoir plus sur l'Animation d'un e-commerce : 
http://community-manager-cv.blogspot.fr/2015/05/animation-e-commerce.html




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4 ♦ Ma Définition de Fonction

E-business Web Marketing Communication Globale

Digital Marketer Social Media Manager


"Je travaille avec vous pour promouvoir votre société avec une communication globale commerciale marketing et une technique du Web.3 : Graphisme publicitaire signé, Rédaction d'articles RSS partagés, Animation de Réseaux Sociaux d'Entreprises dédiés Métiers et Téléprospection sur les listes contacts Réseaux."

1 - Assistante Commerciale

TELEACTION

Téléprospectrice sur tous les Réseaux Sociaux et les lignes SEO pour trouver des prospects en rendez-vous téléphoniques et rendez-vous fixes lieux pour les Commerciaux, afin de dynamiser le secteur Commercial de l'entreprise. Contacts téléphoniques directs avec les abonnés du Blog de l'entreprise et suiveurs des Profils et Pages Réseaux Sociaux, pour les transformer en prospects intéressés. Tout se passe uniquement en Rendez-Vous Téléphoniques bien fixés en accord avec les personnes et c'est en aucun cas du Phoning aveugle sur listes blanches non tolérable. 

2 - Animatrice du blog de l'entreprise

BLOGGING SEO


Animatrice Graphiste Publicitaire de visuels infographiques signés BLOGGING et Rédactrice de contenus d'articles Blog flus rss vendeurs de la marque et l'identité de l'entreprise pour sa visibilité sur le Blogging SEO. Un blog permet la visibilité du site Internet sur les lignes SEO Moteurs de Recherches et les Mailings des Abonnés du blog. Il faut alimenter, publier des Articles Blogs tous les jours et ce plusieurs fois par jour. Chaque abonné du blog reçoit par mails, les articles blogs du jour qui sont ni plus ni moins les NewsLetters. Ce sont les Campagnes Mailings Acceptées Tolérées par les abonnés du blog de l'entreprise sur le site Internet. C'est beaucoup plus efficace qu'un mailing aveugle de listes blanches, non ciblé ni toléré par les destinataires. Les destinataires abonnés au Blog, aiment déjà votre site Internet donc votre marque et entreprise. Le BLOGGING sur site Internet est maintenant incontournable pour une bonne position SEO, car les machines moteurs de recherches calculent maintenant le flux rss blog. C'est un critère de bonne santé d'une entreprise que d'avoir des publications quotidiennes de qualité Visuels signés et Textes Articles, sur le blog d'informations qui n'est ni plus ni moins la Page Actualités de l'entreprise.

3 - Animatrice Social Media Optimization

SMO

Animatrice Graphiste Publicitaire de visuels infographiques signés SMO et Rédactrice d'Articles des Profils et Pages Réseaux Sociaux de l'entreprise, pour sa e-réputation et l'appréciation du Site/Blog. Les Profils et Pages Réseaux Sociaux sont reliés sur la page d'accueil du Site/Blog par une ligne de petits logos SMO liés en liens externes qui ouvrent des nouveaux onglets par rapport à celui du Site/Blog et en haut à droite meilleure position. Chaque Page et Profil de Réseau Social est un Journal a alimenter tous les jours comme le Blog sur le Site Internet. Le but d'un Réseau Social est d'amener tous les contacts suiveurs à s'abonner sur le Blog de l'entreprise. Il faut donc animer les Profils et Pages Réseaux Sociaux avec cette information d'abonnement gratuit au Site/Blog de l'entreprise. La Social Media Optimization est maintenant devenue obligatoire pour une société, c'est son image voyageuse sur les différents Réseaux Sociaux qui va vendre la marque et les services.

4 - Animatrice de la Communauté des abonnés clients fidèles

COMMUNITY MANAGEMENT


Animation de la communauté des abonnés du Blog et inscrits du site Internet et des suiveurs likers sur les Pages et Profil Réseaux Sociaux. Une boutique en ligne e-commerce peut avoir dans son sein interne de site, un vrai Réseau Social avec toutes ses fonctionnalités classiques, comme des Profils des personnes utilisatrices clientes, avec photos Profil, couverture et possibilité de Publier et d'avoir des amis. Les personnes connectées vont s'exprimer, vont écrire leurs intérêts, leurs envies, leurs émotions et leurs sentiments sur les produits et autres actualités. Le Community Manager va répondre à tous ses critères de pensées pour au mieux diriger les consommateurs inscrits aux meilleurs de leurs achats et à la meilleure vente pour l'entreprise. Le Social Media Manager est donc le guide des ventes sur le Site/Blog devenu Réseau Social d'Entreprise RSE. Il va contacter en direct connecté lui aussi au site Internet, en messages privés tous les utilisateurs du Réseau Social du site e-commerce et autre site Institutionnel ou Privé représentant une entreprise.

(e-commerce)

En savoir plus sur l'Animation d'un e-commerce : 
http://community-manager-cv.blogspot.fr/2015/05/animation-e-commerce.html

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5 ♦ La Définition du métier

Community Manager Web Designer Graphiste Publicitaire

1 - Il va animer le Réseau Social de l'Entreprise le RSE

- Rédaction des articles du blog sur le site RSE pour faire du mailing : 
- Les articles blog arrivent en automatique dans les mails des abonnés inscrits par mail
- BLOGGING = MAILING !!
- Le flux rss du blog ouvert au moteurs de recherche optimise le SEO temporel + Maps géolocalisation
- Contacts directs avec les tous inscrits du RSE qui sont des prospects/clients consommateurs
- Evénements Networking de démonstrations par chatlive à des dates et heures précises

2 - Il va inscrire l'entreprise sur tous les Réseaux Sociaux Généralistes et dédiés aux Métiers :

Les RSG et les RSM :

- Optimisation des profils et pages réseaux sociaux qui sont des journaux :
- Quand on parle de journal c'est bien du "tous les jours" !
- Ecrire des articles sur les profils et pages réseaux sociaux toutes les heures (minimum)
- On parle bien dans le monde entier de "SEO temporel quotidien géolocalisé sur Maps"
- Il faut aller chercher les clients/prospects en mises en relations sur tous les réseaus RS

3 - Le Community Manager doit aussi être "Graphiste Publicitaire" réalisateur visuels signés et Web Designer pour bien mettre en place une charte graphique quotidienne sur les réseaux.

Le Web est à 100 % visuel et un Community Manager doit aussi communiquer par des visuels signés de sa création avec le logo, le mail, le téléphone et le lien du site/blog dessus les images publicitaires de vraies affiches efficaces partageables sur tous les réseaux sociaux et blogging.


Nous sommes dans le monde entier au web.3 : Web.1 les sites Internet, Web.2 les blogs et RS et maintenant au web.3 toutes les sociétés ont leurs site/blog RSE BLOGGING : publier des pages de site Internet et aussi publier des articles blogs flux rss ouvert aux moteurs SEO ! 

Sans oublier de publier aussi des visuels publicitaires signés de l'identité de contacts : mettre les liens sites/blogs mails téléphone et logos sur toutes les affiches publicitaires "voyageuses" sur tous les réseaux sociaux et blogging.

Le web actuel web.3 du Blogging et des RSE est sémantique par ses Big Data de flux d'informations.


♦ Animatrice de Réseaux Sociaux et Blogging

= un seul métier :: ne jamais dissocier ces 3 fonctions pour l'Optimisation web.3

Enfin les bonnes définitions Métiers venus des USA :

Community Manager =
Chargée de Clientèle en Ligne en "Animation Commerciale Publicitaire Webmarketing et Web Communication Networking" sur les Profils et Pages Réseaux Sociaux RS généralistes, dédiés métiers et d'Entreprises RSE. Webmaster Editorial du Blog en publication d'Articles Newsletters quotidiens sur votre Site Internet pour alimenter en automatique les mails de vos "Clients/Prospects" abonnés inscrits par mail en "Submit" au Flux Rss de la partie Blog de votre site Internet : (Blogging = Mailing). De plus ouvrez rapidement le Flux Rss de votre blog aux Moteurs de Recherches avant que votre site Internet soit déclassé en SEO.
Graphiste d'Affiches Publicitaires Web.3 partageables sur les "Réseaux Sociaux RS" plus "Moteurs de recherches d'Images" et Signées dessus images des Liens de contacts et d'identification {Site/Blog-Mail-N° de Téléphone-Logo-Nom-Métier, etc...}. Il faut signer impérativement et rapidement tous vos visuels photos et graphismes de votre site/blog et de vos Profils et Pages Réseaux Sociaux RS. Même votre Logo véritable "carte de visite Web" va voyager grâce à vos Followers et vous même sur tous les fils d'actualités du Web.3 celui du pouvoir de l'Optimisation du Blogging et de la SMO "Social Media Optimization" maintenant plus forte que la SEO de base de votre site Internet du web.1.

Mon logo est super bien signé dessus ! Pintez-le en "Pin-It" de Pinterest ! 

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19/11/2016 [LIVE] ► BONJOUR ! "Je vous forme ici au web 3.0" ! Valérie


https://youtu.be/tVO8YeDdT6c ♦ Mon NetWorking pour votre entreprise organisé en 8 points : ► 1 - Rédaction des Articles du Blog de votre Site Internet et Partages Réseaux ► 2 - Modifications des Pages de votre site Internet sur module d'administration ► 3 - Création visuelle & rédaction de vos Profils et Pages RS : Réseaux Sociaux ► 4 - Animation commerciale de votre RSE : Réseau Social d'Entreprise ► 5 - Fidélisation de vos clients en animation Blogging/Mailing de votre RSE 6 - Recherche de nouveaux clients potentiels sur RS en Téléprospection ► 7 - Création d'Images Signées de vos Liens en Graphisme Publicitaire ► 8 - Audits, Recherches et Formations Web.3 pour vos équipes de salariés

LE RESEAU SOCIAL BLOGGER-GOOGLE :

Mon Réseau Social d'Entreprises RSE :

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